Fr En
logo _top
logo_down

Drones

 ACS-France-drone-alta-8-vaux-le-vicomte-raid-dingue.jpg

Donner des ailes à vos idées

Vol en toute liberté

Le drone permet aujourd’hui d’aborder les prises de vues aériennes avec beaucoup de flexibilité et offre un accès à des angles de travail nouveaux, tout en restant un outil complémentaire de l’hélicoptère ou de la grue. 

 

Avec 20 ans de savoir-faire dans la prise de vues aériennes, ACS France est rapidement devenu un acteur incontournable dans la réalisation de vos prises de vues aériennes en drone, pour le cinéma, la publicité, la télévision ou les événements live. Nous disposons des dernières technologies de drone (tournages jusqu’en 8k, live 1080p, 360° VR) répondant à vos besoins et des équipes extrêmement expérimentées : production, pilotes, opérateurs caméra, safety managers, assistants caméra… Toujours avec la volonté de vous fournir le meilleur service possible, nous sommes capables d’organiser vos tournages dans les meilleurs délais et dans le respect des conditions de sécurité.  Nous gérons également l’obtention des autorisations de vol auprès des autorités compétentes et la coordination de l’ensemble des opérations avec la production et la réalisation. 

 

ACS France reste à ce jour la seule à avoir obtenu les autorisations nécessaires pour voler au dans Paris Intramuros avec des drones de moins de 25kg (Alexa Mini chargée) et de moins de 8kg au pied de la tour Eiffel, en pleine nuit pendant un feu d’artifice.

Têtes gyro-stabilisées compatibles :

Principaux packages

Shotover U1

Le Shotover U1 est un drone extrêmement performant et flexible répondant aux plus hautes exigences que ce soit en termes de stabilité d’image, de choix de packages caméras et optiques ou de comportement en vol. Il s’accompagne de notre tête gyrostabilisée 3 axes Shotover G1 (LIEN).

  • Vitesse max. : 18m/s
  • Temps de vol : 9 à 22 min
  • Caméras : Alexa Mini, Red Epic/Weapon, Sony F55, Canon C-Séries
  • Capacité d’emport : 13kg
  • Contrôles : intégrés (caméra, optique et tête gyro-stabilisée)
  • Parachute : double parachute en option
  • Équipe : pilote drone, chef opérateur aérien, assistant caméra et safety manager

Package drone -25kg

Les gros porteurs Freefly Alta 6 ou 8 permettent l’emport de caméras cinéma numérique type Alexa Mini et RED (Epic/Weapon) avec des optiques fixes et des zooms compacts (selon l’environnement de vol et le type de plans souhaités). Ce sont des outils idéaux pour des images de très haute qualité et des performances de vol impressionnantes.

  • Vitesse max. : 13m/s
  • Temps de vol : 8 à 15 min
  • Caméras : Alexa Mini, Red Epic/Weapon, Sony F55, Canon C-Séries
  • Capacité d’emport : jusqu’à 5,7kg
  • Contrôle : moteurs MOVI Pro
  • Parachute : double parachute en option
  • Équipe : pilote drone, chef opérateur aérien, assistant caméra et safety manager

Package drone -8kg

Ces drones légers et très fonctionnels de type DJI Inspire 2, emportent au choix une caméra X5S (jusque 5.2K Raw) ou X7 (capteur Super 35, jusque 6k Raw). Ce sont des outils extrêmement efficaces et rapides à déployer, idéaux pour des prises de vue en agglomération et des budgets moins conséquents.

  • Vitesse max. : 26m/s
  • Temps de vol : 15 à 20 min
  • Caméras : X5S (5.2K CineDNG ou ProRes) ou X7 (Super 35, 6K CineDNG ou 5.2K ProRes)
  • Parachute : double parachute en option
  • Équipe : pilote drone, chef opérateur aérien et safety manager

Live drone

Pour vos captations broadcast ou stream live nous proposons différentes configurations de Drone Live, avec retour du signal en Full HD ou 4K en régie et enregistrement en simultané. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos prestations drone live.

Drone 360° VR

Il est aujourd’hui possible d’équiper nos drones de caméras 360°VR afin de réaliser des images panoramiques. En effet leur capacité d’emport permet d’y installer des modèles tels que la Nokia Ozo ou l’Insta 360 Pro en les plaçant au-dessus ou au-dessous du drone selon vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Drone Light

Le drone light offre de nouvelles possibilités d’éclairage dynamique sur vos lieux de tournage en intérieur ou en extérieur. Conçu autour du Movi Pro pour s’adapter parfaitement au drone Alta 8 le système LED se compose de 9 LED de 100W avec 9 ventilateurs de refroidissement. Le tout est gyro-stabilisé pour que la source lumineuse reste sur sa cible quels que soient les mouvements du drone. Alimenté par une batterie indépendante, cet équipement procure un éclairage variable réglable depuis le pupitre de contrôle. Une caméra auxiliaire optionnelle est disponible afin de viser la cible à éclairer.

 ACS-France-drone-camargue-chevaux-les-saisons.jpg

Tournage du film "Les Saisons" de Jacques Perrin avec un drone mise en place par ACS France

 ACS-France-drone-alta-8-vaux-le-vicomte-raid-dingue.jpg

Tournage du film "Raid dingue" avec un drone Freefly Alta 8 à Vaux le Vicomte

 ACS-France-drone-Tour-Eiffel-sense-8.jpg

Le Drone Freefly Alta pendant de tournage du "season finale" de Sense 8

Références

LONG-MÉTRAGE & SÉRIES
L'empereur de Paris
Lieu de tournage
France
Système(s) utilisé(s)
LONG-MÉTRAGE & SÉRIES
Un homme pressé
Lieu de tournage
France
Système(s) utilisé(s)
LONG-MÉTRAGE & SÉRIES
Mission : Impossible - Fallout
LONG-MÉTRAGE & SÉRIES
Abdel et la comtesse
Lieu de tournage
France
Système(s) utilisé(s)
Toutes les références

Afin de valider votre inscription,
merci de bien vouloir remplir les champs suivants:

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service sur notre site. En naviguant vous acceptez de les recevoir.

Ok