Multi Camera Array

 

 

Pensé pour les effets spéciaux, le Multi Cameras Array (Hydra ou Trident) combine les performances avancées de la Shotover K1 avec l’intégration de plusieurs caméras. Ce concept innovant offre un très large champ de vision et une définition remarquable. Cela permet soit de recadrer les images à volonté soit de travailler l’image dans ses moindres pixels.
Un Multi Cameras Array permet aussi de réduire considérablement les enregistrements de plates.
Il permet également de libérer le tournage fond vert des contraintes d’une caméra figée dans des axes prédéfinis. Par exemple, il sera possible de créer une demi sphère constituée des images de l’array dans laquelle des mouvements de caméra seront réalisables.
ACS France peut vous proposer deux variantes : l’Hydra (6 caméras) et le Trident (3 caméras). La première solution est prête à tourner : l’Hydra est fournie avec les six caméras, les optiques et les accessoires, vous n’avez plus qu’à faire des images. La seconde : le Trident brille par sa flexibilité, il peut en effet accueillir les trois modèles de caméras phares du marché actuel ainsi que deux choix d’optiques.

 

 

Agito

 

 

L’Agito est une nouvelle génération de mini quad robotisé télécommandé. Il offre de nouvelles perspectives dans la réalisation de vos travellings de suivi car il s’affranchit des contraintes du rail traditionnel et permet de réaliser des prises de vues au ras du sol. Ses roues interchangeables lui permettent d’évoluer sur tous types de terrains à une vitesse max. de 50km/h. Son autonomie à pleine vitesse est d’une heure mais elle atteint 4h dans des conditions normales d’utilisation. Nous avons placé notre tête Shotover G1 sur l’Agito afin d’en exploiter toutes les possibilités. Discret et compact, l’ensemble se contrôle en HF (l’absence de câbles étant un plus sur les tournages) avec une portée de fonctionnement allant jusqu’à 300m. Il bénéficie aussi d’une gyro-stabilisation haute performance sur 3 axes et d’un large choix de caméras et d’optiques compatibles avec un axe optique placé à environ 80cm du sol et peut-être surélevé en fonction des conditions d’utilisation. Cet outil flexible et modulable deviendra vite indispensable lors de vos tournages et captations live.

 

 

Shotover M1

 

 

 

La Shotover M1 est la plus compacte et légère des têtes gyro-stabilisées sur 6 axes. Avec ses dimensions miniatures, elle n’a rien à envier aux performances de stabilisation des Shotover F1 et Shotover K1. Sa conception a été complètement repensée pour embarquer les technologies les plus évoluées dans ce domaine. Elle permet l’utilisation d’un large choix de caméras et d’optiques aussi bien pour les tournages broadcast que pour l’industrie du cinéma. Sa compacité et son poids léger sont un avantage aussi bien pour son transport que pour les utilisations spécifiques auxquelles elle est dédiée : augmentation des temps de vols en hélicoptère, réduction des tensions en Cablecam® ou encore accroche sur des points sensibles à la charge. La caméra peut être installée en atelier permettant de réduire le temps d’installation sur site. Son design et sa légèreté lui permettent d’être installée sur de très nombreux types de plateformes en mouvement.

 

 

Micro Salon 2019

 

 

 

Venez découvrir toutes ces nouveautés les 8 et 9 février. Toute l'équipe d'ACS France vous attend sur son stand à l'occasion du Micro Salon au Parc Floral de Paris, route de la Pyramide 75012 Paris. Nous vous présenterons nos nouveaux produits exposés sur notre stand (Porte S) à cette occasion.